Urgence Haïti: chez Universal la musique adoucit les mo(eurs)rts
J’ai reçu ce mail de la part d’Universal tout à l’heure, et j’avoue que j’ai bien ri:
Déjà cet après midi j’étais tombé sur la vidéo publiée sur Scoopéo par l’ami Vincentdidier, et déjà je n’avais pas aimé. Je classe ce genre de « création » dans le même lot que le lipdub raté de l’ump. Ce n’est pas le fond que je critique, mais les formes. Je suis bien entendu heureux que des personnes fassent des efforts pour une cause, en y consacrant du temps et de l’énergie. En revanche, je trouve cela toujours loupé. Pourquoi? Tout simplement parce que ce qui compte c’est le fait « d’en être », plutôt que donner quelque chose d’unique, et de personnel. Je n’aime pas ce genre d’exercice où l’on apporte rien d’autre que sa tronche sur une musique bidon. Ces gens qui se classent dans la catégories des artistes, n’ont ils rien de plus créatif à apporter que de montrer leur culs dans ces partouzes médiatiques?
Bref, j’aime pas ce genre de pratique qui ne les engage à rien d’autre qu’à venir se faire filmer sans maquillage, et sans talent.
Autant je suis prêt à donner 30€ à une œuvre caritative, autant j’ai même pas envie d’aller « acheter » quelque chose, et encore moins un produit de piètre qualité. Quelle ridicule société de consommation qui ne sait rien faire d’autre que se faire payer une bonne conscience.
Tiens j’avais oublié cet article…
9 réflexions sur « Urgence Haïti: chez Universal la musique adoucit les mo(eurs)rts »
Les commentaires sont clos.