Mes sept petits mots
Argh. Supplice: vous parler de "moi", ici et en 7 mots imposés par cette chaine -oui oui, toutafé- , arrivée jusqu'à moi par l'intermédiaire de Plug'n'Geek. Je suis partagé entre les remerciements crispés, à l'image d'un cadeau de mémé qui t'offre une paire de charentaises pour ta majorité, et le vide intersidéral qui habite mon esprit. Que puis-je avoir à raconter d'intéressant?! Déjà que je me casse la tête pour essayer de vous parler ici de trucs un minimum originaux, alors bon.
Allez, remuons un peu le couteau dans l'applet (ah ah)
1 signe particulier :
Je préfère les petits comités, les espaces confinés avec peu de personnes. Plutôt pas à ma place dans la foule, je fuis le troupeau dès que possible, et si pas possible j'analyse intérieurement chaque personne qui m'entoure. Quoique, même quand je suis seul je me parle à moi même.
1 trait de caractère :
Autodidacte avec forte tendance à ne pas aimer faire les choses officiellement. Je préfère être un éternel débutant qui s'améliore, qu'un vieux con qui sait tout sur tout. J'aime apprendre à faire.
1 mauvais souvenir :
Bof je sais pas, j'en ai pas trop en fait. Je suis assez anxieux par défaut, ce qui du coup me rend optimiste: vu que le pire n'arrive jamais (en tout cas pas de la façon dont je l'avais prémédité), et bien je me réjouis de la tournure des évènements, satisfait de trouver un moyen de m'en sortir. Ouais je sais, c'est concept ^^
1 souvenir d’enfance :
Pour rester un peu dans la ligne du blog, je pense à un de mes premiers souvenirs vidéo-ludiques: la Game Gear. Nous devons être en 1991, et je reçois pour mon anniversaire un pack GG avec Sonic. Je sais même pas encore comment cela a été possible, grâce à mon grand frère je crois bien. Petit "a", à cause du prix pour un cadeau (et pas le genre de la famille), et puis petit "b", je crois que c'était le produit le plus high tech de tout le village :p Mais mon frère est assez fort, il est à l'origine de mon Nabaztag aussi <3 Bref, le début des hallucinations alcalines, dont je suis aujourd'hui encore très atteint!
1 de mes défauts :
Persévérant. Quand je sais ce que je veux, je sais ce que je veux. C'est clair?!!
1 film «bonne mine» :
4 garçons pleins d'avenir est le premier qui me vient à l'esprit. D'abord parce qu'il est repassé il y a peu à la télé, et puis parce que c'est aussi un film peu connu et que pourtant tous mes amis ont vu (sans tous se connaitre forcément). Et puis un film avec des chats, forcément ça plait à un Youyouk:
1 meilleure amie :
Pour reprendre une certaine chanson, d'un certain groupe français typiquement rock des années 70: ma guitare, est une femme, une femme qui me tourne la tête… Cette amie que je délaisse trop longtemps parfois en faveur de cet endroit, est la seule à être resté accrochée si longtemps à mon cou et au plus prêt de mon coeur. Et le pire, c'est que j'ai de sérieuses tendances polygames ^^
En fait j'aurais plein de trucs à raconter encore, comme les problèmes de prononciation existentiels entre le "Gear" de Game Gear, et celui de "Gears of War": je parle de Game Jire, mais de Guir's of War… bref, et plein de trucs sur la Play1 avec ses démos et tout et tout, mais that's all folks 😉 … pour le moment 😀
La jubilation d'avoir écrit cet article, c'est de pouvoir à son tour donner des noms… ceci dit par respect pour mes chers lecteurs (oui toi), je ne désignerai personne. Ou alors juste Skullpat, Jujumemess, NewYorkiz, Aqualinee, Inzecity et Emyrky (ce qui est doublement gonflé, vu que ça l'obligerai à se faire un blog pour pouvoir me répondre ^^). Hop 3 filles, 3 garçons, pas de jaloux!
6 réflexions sur « Mes sept petits mots »
Ert bien tu vois quand tu veux ! Bon j’ai pas tout compris les références, mais c’était bien de lire ce billet quand même… Ton « trait de caractère » me plaît beaucoup d’ailleurs.
moi jai tout compris d’abord 😀 (et j’ai bien ri. Game Gear, quel souvenir !)Je me suis bien marré en le lisant mais c’est pas si facile d’y répondre l’air de rien 😛 en tout cas, félicitations.
Merci Youyouk ! Grâce à toi, je vais être quitte à en faire de même sur mon blog ! :DMine de rien, ce genre de blagounette permet de mieux se connaitre ! :)J’ai été surpris de voir ton extrait de film, car ma fiancée et moi on se trippe sur cette scène depuis des années, c’est l’une de nos préférées ! 😛
Les commentaires sont clos.